FAQ Sur Les Produits

N’oubliez pas de visiter la page « Mule Crossing », toujours débordante de news et d’articles et la page « Ask Meredith » qui regroupe les billets et les questions-réponses des visiteurs à Meredith ! Notez que malheureusement ces pages ne sont pour le moment disponibles qu’en anglais.

Questions générales sur les produits

Puis-je utiliser les techniques d’entraînement de Meredith avec des chevaux ?

Oui, bien que ses techniques soient spécifiquement élaborées pour les mules et les ânes, elles s’appliquent à tous les équidés. Si une technique particulière ne s’applique pas aux chevaux, Meredith le signale.

Par quel DVD me recommandez-vous de commencer si je débute ?

Vous devriez débuter avec le DVD n°1, « Foal Training » (L’entraînement du poulain) que votre animal soit ou non un poulain, et enchaîner avec le DVD n°8, « Management, Fitting and Grooming » ( Gestion, soin et pansage ). Le DVD n°8 vous donnera de bonnes bases pour bien prendre soin de votre mule ou de votre âne (habitat, nourriture et soins). Vous devriez ensuite acheter le DVD n°2 et poursuivre dans l’ordre. Si vous sautez des étapes, vous n’aurez pas les bases pour la leçon suivante. Vous pouvez aussi acheter les livres Dresser sans résistance et Gestion équestre et dressage des ânes pour aller plus loin.

Que puis-je faire si j’ai des questions ou besoin d’aide avec le dressage ?

Un point fort et unique en son genre de ce programme est que Meredith répond à vos questions et est disponible par téléphone ou par email. Ce site internet contient aussi une mine d’informations, de la page Ask Meredith (où vous pouvez lire les réponses à d’autres questions et poser la votre) aux archives des articles de Meredith « Mule Crossing ».

Avez-vous des produits dans d’autres langues que l’anglais ?

Oui, nous avons traduit les trois manuels, Training Without Resistance: From Foal to Advanced Levels, Equine Management and Donkey Training, et Equus Revisited en français, espagnol et allemand. De plus, nous avons une version du DVD Equus Revisited avec des sous-titres en espagnol et en français. Tous les produits sont disponibles dans notre boutique en ligne.

Où puis-je trouver des revues des produits de Meredith ?

Meredith a reçu de nombreuses revues dans les magazines équestres. Ces produits sont aussi recommandés aussi bien par the American Donkey and Mule Society et the North American Saddle Mule Association (Société Américaine des Ânes et des Mules et Association Nord Américaines des Mules de selle). Ses vidéos ont reçu les prestigieux prix Telly Awar et Vision Award plusieurs années de suite.

« Une fantastique série de vidéos pour tous les amoureux des mules et des ânes. »
Western Horseman

« Une merveilleuse ressource aussi bien pour les nouveaux que les « anciens » propriétaires de mules. Si vous voulez dresser votre mule, il vous le faut. Si vous ne vous intéressez pas au dressage et voulez juste vous faire plaisir avec votre mule… il vous le faut. » Magazine Mules and More

Il me semble avoir déjà vu les techniques de Meredith à la télé ?

Oui, à partir du 2 avril 2000 nous avons diffusé une série pendant 13 semaines sur un programme national, Outdoor Life Network. Depuis, le programme de Meredith de 26 semaines d’épisodes d’une demi-heure a été diffusé sur Discovery Channel, DISH Network et DirectTV.

DVDs

Est-ce que le DVD n°1, « Foal Training » (L’entraînement du poulain) s’adresse uniquement aux jeunes animaux ?

Pas du tout ! Le DVD n°1 est une base essentielle pour les animaux de tous âges.

Est-ce que je peux commander les DVDs séparément ou dans le désordre ?

Oui, vous pouvez acheter les DVDs que vous souhaitez séparément. Cependant, nous recommandons que vous débutiez avec le DVD n°1, quel que soit votre niveau et l’âge ou l’expérience de votre mule. Cela vous donnera les solides bases dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs d’entraînement, vous apprendra à créer un lien de confiance avec votre mule et établir une bonne relation de travail avec votre animal. De plus, les infos contenues dans chaque DVD s’appuient sur les DVDs précédents, c’est pourquoi nous recommandons de les suivre dans l’ordre. Notre série de DVDs est comme un programme scolaire pour équidé : chaque leçon s’appuie sur des connaissances acquises dans la leçon précédente et construit la base des leçons futures.

Est-ce que les DVDs peuvent être visionnés sur des lecteurs DVDs qui ne sont pas américains ?

Oui, les 10 DVDs sont toutes régions et peuvent être lus par n’importe quel lecteur de DVDs.

Quel est le contenu de chaque DVD ?

En plus des 40 à 50 minutes d’instructions détaillées de dressage, chaque DVD de la série Training Mules and Donkeys est accompagnée d’un manuel à imprimer avec photos et illustrations.

Quelle est la différence entre les fiches à télécharger et les fiches Deluxe?

Les fiches résument les informations présentées dans la série de DVDs Training Mules and Donkeys, et les livres Dresser sans résistance et Gestion équestre et dressage des ânes, dans un format compact et pratique. Elles vous permettent d’emporter avec vous ce que vous appris pour vous y rapporter si besoin est, que vous soyez dans le manège ou au pré, tandis que vous travaillez avec votre équidé.

Nous offrons désormais deux options d’achat pour ces fiches.

Tout d’abord, nous offrons des fiches à télécharger qui peuvent être achetées seules ou avec un ensemble. Ces fiches ont été récemment magnifiquement redessinées mais contiennent toujours les mêmes informations dont vous aurez besoin. Une fois votre payement confirmé, vous recevrez un lien pour télécharger les fiches. Vous pourrez donc commencer à les utiliser immédiatement. Vous pouvez imprimer plusieurs exemplaires de ces fiches, les afficher dans la sellerie, les plastifier, ce que vous désirez. Dans la plupart des cas, un ensemble comprend uniquement les fiches associées au DVD en question.

Nous proposons aussi des fiches Deluxe, plastifiées. Ces fiches ont été créées pour notre série en VHS et nous les proposons maintenant avec nos DVDs. Ces ensembles de 10 fiches Deluxe comprennent des cartes plastifiées brillantes qui vous seront envoyées avec le reste de votre commande. Ces fiches Deluxe peuvent être achetées seules ou ajoutées à tous nos ensembles.

Toutes les fiches sont en anglais.

Les vidéos de la série Training Mules and Donkeys sont-elles disponibles en VHS ?

Malheureusement nous ne produisons plus de nouvelles copies de nos vidéos en VHS, et n’avons plus de réserves. Il est peut-être possible de les trouver sur Amazon ou eBay. Tous les DVDs sont disponibles dans notre boutique en ligne.

Vidéos à la demande

Combien de temps dure la période de location ?

Toutes les vidéos à la demande expirent 72 heures après que vous commenciez à les visionner. Vous avez 30 jours après la date d’achat pour les visionner.

Est-ce que je dois louer toute la série ?

Non, toutes les séries sont aussi disponibles par épisode.

Combien de fois puis-je visionner la vidéo pendant la période de location ?

Autant de fois que vous le souhaitez !

Qui dois-je contacter si j’ai des problèmes avec ma vidéo à la demande ?

Pour tout problème technique, merci de contacter l’assistance VHX sur http://support.vhx.tv/ or support@vhx.tv.

Quelles méthodes de payement puis-je utiliser pour les vidéos à la demande ?

Nous acceptons les principales cartes de crédit et cartes bancaires ainsi que PayPal.

Puis-je télécharger les vidéos que je loue ?

Non, les vidéos à la demande ne peuvent pas être téléchargées, seulement visionnées en streaming. Si vous souhaitez ajouter nos vidéos à votre collection permanente, merci de visiter notre boutique.

Expédition et livraison

Quelles méthodes de payement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes Visa®, MasterCard®, American Express®, Discover®, Diner’s Club, JCB, ainsi que les cartes bancaires.

Puis-je retourner mes produits après les avoir reçus ?

Les produits tangibles commandés en ligne ou par téléphone peuvent être retournés jusqu’à 14 jours après l’envoi avec preuve de la date d’envoi, à condition que l’emballage soit intact et qu’ils soient en bon état. Aucun retour ne sera accepté après 14 jours. Nous ne remboursons pas les produits téléchargeables comme les articles ou la musique.

Les produits achetés chez nos distributeurs sont soumis à leurs politiques de retour.

Les produits endommagés sont échangés pour des produits identiques sans frais d’envoi. Les produits endommagés peuvent être échangés contre un autre produit avec un bon d’achat pour la valeur du produit retourné et frais d’envoi. Les produits endommagés ne sont pas remboursés.

Les retours sont à envoyer à :

The Intrepid Group, Inc.
c/o Lucky Three Ranch, Inc.
1331 Red Cedar Circle
Fort Collins, CO 80524

Comment est expédié mon produit ?

Nous utilisons UPS pour les envois aux US et à l’international.

Avez-vous une livraison express ?

Malheureusement nous n’offrons pas de livraison express.

Livrez-vous partout dans le monde ?

Oui, bien sur ! Les tarifs sont simplement les tarifs internationaux d’UPS.

Comment puis-je joindre le service client pour des questions relatives à ma commande ?

Pour toute question relative à un produit ou une expédition, vous pouvez nous appeler au 1-800-816-7566 ou nous contacter par mail.

Vous pouvez aussi nous écrire :
PO Box 272490,
Fort Collins, CO 80527

Comment est-ce que je télécharge une chanson, un article ou des fiches que j’ai achetés ?

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, le téléchargement ne commencera pas automatiquement dans votre navigateur. Il vous faudra sélectionner et confirmer l’article à télécharger après l’achat. La capture d’écran ci-dessous montre la page à laquelle vous accèderez une fois votre achat finalisé. Cliquez simplement sur le lien Download Now de chaque produit pour le télécharger sur votre ordinateur.

Vous recevrez aussi ces liens dans votre mail de confirmation, comme illustré ci-dessous.

Veuillez télécharger vos articles dès que vous recevez ce mail car les liens expireront après quelques jours. Merci de contacter le service client si vous rencontrez des difficultés.

Store Frequently Asked Questions

Have a question about buying and renting one of our products? Check out the FAQs below. If you have specific questions about training your equine, please visit our Mule Crossing page or the Ask Meredith page.

(click on a question to see the answer)

General Product Questions

Can I use Meredith’s training techniques for horses?

Yes, although her training techniques are specially designed for mules and donkeys, they are applicable to all equines. If a technique isn’t suitable for horses, Meredith says so.

Which products do you recommend if I’m just starting out?

You should purchase DVD #1, Foal Training, whether your equine is a foal or not, and follow with DVD #8, Management, Fitting and Grooming. DVD #8 gives you a solid understanding of how to house, feed and take care of your mule or donkey. Then you should purchase DVD #2 and so on. If you skip DVDs, you will miss the foundational training you need to go on to the next steps. You can also purchase the Training Without Resistance and Equine Management and Donkey Training books for more in depth information.

What if I have questions or need help with training?

A unique facet of this training program is that Meredith welcomes your questions, and is available by phone and email. This website also contains a vast wealth of information, from the Ask Meredith page (where you can read answers to other questions or ask your own) to the archive of her Mule Crossing articles.

Are any of your products available in languages other than English?

Yes, we have translated our three large spiral-bound workbooks, Training Without Resistance: From Foal to Advanced Levels, Equine Management and Donkey Training and Equus Revisited into French, Spanish and German. The price is $39.99 per workbook, plus shipping/handling. They are available in the online store.

Where can I find reviews of Meredith’s products?

Meredith has received numerous written reviews in respected trade magazines. These products are also endorsed by both the American Donkey and Mule Society and the North American Saddle Mule Association. Her videos have received the prestigious Telly Award and Vision Award several years in a row.

“A terrific series of videos for all mule and donkey lovers.”— Western Horseman

“A wonderful resource for both new and ‘old’ mule owners. If you are interested in training your own mule, it’s a must have. If you’re not interested in training and just enjoy mules… it’s a must have.”— Mules and More magazine

See more on the Testimonials page.

Haven’t I seen Meredith’s techniques on TV before?

Yes. Beginning on April 2, 2000, we aired a 13-week nationally televised TV show on Outdoor Life Network. We have since aired her 26-week half-hour shows on the Discovery Channel, DISH Network and DirectTV.

DVDs

Training Mules and Donkeys Disc #1 is called “Foal Training.” Does that mean it is appropriate only for young foals?

Nope! DVD #1 is a great foundation for animals of any age.

Can I order the DVDs individually, or out of sequence?

Yes, you can purchase any number of DVDs at a time. However, we recommend that you begin with DVD #1, regardless of your experience or your equine’s age and experience. This will give you the solid foundation you need to reach your training goals, teaching you how to build a bond of trust with your equine and establish a good working relationship. Additionally, the information in each DVD builds on the preceding one, so we do recommend going in order. Our DVD series is like grade school for equines—each lesson builds upon skills learned in the previous one and lays the groundwork for skills to be learned in the future.

Will the DVDs play in non-US DVD players?

Yes, all DVD titles are region-free and will play in any DVD player.

What is included with my DVD?

In addition to 40–50 minutes of detailed training instruction, every DVD of our equine training course comes with a print-ready workbook with photos and illustrations on the disc.

What’s the difference between “field card downloads” and “deluxe field cards”?

Field cards summarize information presented in the Training Mules and Donkeys DVD series, and the Training Without Resistance and Equine Management and Donkey Training books in a compact, handhold fashion. They make it easy to take what you’ve learned and refer to it in the field—whether it’s a round pen, an arena, or the trailer—while you train your equine.

We now offer two options for purchasing your field cards.

First, we offer field card downloads, which can be purchased individually or combined with a bundle. These cards were recently beautifully redesigned, but still include all the same information you’ll need. After your purchase goes through, you’ll receive a link to download the file for these cards immediately, so you can get started right away. You can print multiple copies of these cards, hang up a set in the tack room, laminate them, write on them—whatever works best for you. In most cases, bundles will only include downloadable field cards for the DVDs that are in the package.

We also now offer deluxe, laminated field cards. These cards were created for our original VHS series, and we are now offering them again in correlation with our DVD series. These deluxe sets feature glossy, laminated cards that will be shipped to you with the rest of your order, and come in packages that include all 10 field cards. The deluxe field cards can be purchased as a set alone, or added to any of our training bundle products.

Do you offer the Training Mules and Donkeys series on VHS?

Unfortunately we are no longer producing new copies of the training series on VHS, and no longer have any remaining VHS tapes in stock. Limited stock may be available from third-party vendors like Amazon or eBay. All DVDs can be purchased in our online store.

Video On Demand

How long is the rental period?

All video on demand rentals will expire 72 hours after you begin watching. You have 30 days between purchasing to start your viewing.

Do I have to rent the whole series?

No, all rentals are available as individual episodes as well.

How many times can I watch the shows during the rental period?

You can watch the show as many times as you’d like during the rental period!

Who do I contact if there are problems with my rental?

For any technical issues with your rentals, please contact VHX support at http://support.vhx.tv/ or support@vhx.tv.

What kind of payment do you accept for video on demand?

For video on demand rentals, we accept all major credit and debit cards as well as PayPal.

Can I download the rental videos?

No, rentals are for streaming viewing only and can not be downloaded. If you’d like to add the training videos to your permanent collection, please check out our selection of DVDs in the store.

Shipping and Delivery

What forms of payment do you accept?

We accept Visa®, MasterCard®, American Express®, Discover®, Diner’s Club, JCB, and signature debit cards.

Can I return my products after I’ve received them?

All tangible products ordered online or by phone can be returned within 14 days of the shipping date, as long as they are unopened and in good condition. No returns will be accepted after 14 days. We cannot offer refunds on digital download products, such as articles and music.

Products purchased from any of our distributors are subject to their respective return policies.

Damaged products can be exchanged for the same products with no additional shipping to customer. Damaged products can be exchanged for substitutes with credit for previous purchase plus new shipping charges. We do not offer refunds on damaged products.

Items should be returned to:

The Intrepid Group, Inc.
c/o Lucky Three Ranch, Inc.
1331 Red Cedar Circle
Fort Collins, CO 80524

How is my product shipped?

We ship our products nationally and internationally via UPS.

What if I want rush delivery?

Unfortunately, we do not offer rush delivery at this time.

Do you ship internationally?

Yes, of course! Shipments are just subject to international shipping charges by UPS.

Who do I call for customer service questions regarding my order?

For product, ordering or shipping related questions, you can call us at 800-816-7566 or 970-663-0066, or reach us by email.

You can also write us at:
PO Box 272490,
Fort Collins, CO 80527

How do I download the song, article or field cards I’ve purchased?

Please note that, for safety, digital items will not automatically download to your browser–you will have to select and confirm the item for download after your purchase. Below is a screen capture of the page you will see after completing your purchase–simply click on the “Download” link for each product to download to your computer.

LTRstore-howtodownload

You will also receive these same links in your confirmation email, as seen below. Please make sure to download your items as soon as you receive the email, as the links will expire after a few days. Contact our support page if you have any issues accessing your items.

LTRstore-howtodownloademail