Vidéos à la demande

Nous sommes heureux d’annoncer que certaines de nos séries les plus appréciées et les plus populaires (Jasper the mule, Those Magnificent Mules et Training Mules and Donkeys, ainsi que notre nouvelle formation spéciale «  Give Your Equine the Athletic Edge » ) sont maintenant disponibles en vidéo à la demande. C’est le moyen idéal de découvrir une série ou de finir un épisode que vous avez raté. Vous voulez peut-être revoir Bishop Mule Days avant de partir, ou regarder l’épisode de Noël de Jasper avec votre famille, ou approfondir un aspect du dressage équin qui s’avère compliqué… maintenant c’est à vous de jouer !

Pour le moment, toutes les vidéos à la demande ne sont disponibles qu’en anglais, mais nous prévoyons d’ajouter des sous-titres prochainement. Merci de revenir pour de futures mises à jour.

Give Your Equine the Athletic Edge/Donner l’avantage physique à votre équidé

L’entraineur à la réputation mondiale et experte équine Meredith Hodges vous montre ce qu’amener votre équidé au top de sa forme demande. À la différence de bien des entraineurs, ce programme se concentre sur la préparation de la condition physique du corps de votre équidé d’une manière complète, qui affecte positivement son bien-être mental et émotionnel au fur et à mesure que vous progressez. Ce dressage s’applique à tous les équidés, incluant les chevaux, les ânes, les mules, les poneys, les zèbres et les équidés hybrides.

Cliquez ici pour voir les épisodes disponibles

Training Mules and Donkeys/Dresser les mules et les ânes

Meredith Hodges utilise ses techniques de dressage sans résistance et humaines pour démontrer le processus qu’elle suit pour dresser ses propres équidés de championnat. Les méthodes utilisées s’appliquent à tous les équidés, dont les chevaux et les zèbres hybrides. Elle vous montrera aussi comment, sans truc ou gadget, vous pouvez développer un lien profond avec votre animal au travers de l’apprentissage réciproque. Ceci n’est pas identique à la série de DVDs mais plutôt à la série télévisée primée qui a été diffusée sur RFD-TV, Discovery et Ourdoor Network.

Cliquez ici pour voir les épisodes disponibles

Those Magnificent Mules/Ces magnifiques mules

Joignez Meredith Hodges qui vous emmène à l’aventure découvrir la culture unique des adeptes des mules et enthousiastes des ânes. Au travers d’entretiens, d’évènements et de compétitions au tout pour le tout, vous rencontrerez des personnages et des animaux si uniques à la culture américaine. Cette série explore aussi la thérapie assistée par des équidés ou l’équitation thérapeutique et le travail effectué avec des cavaliers ayant des troubles mentaux, physiques et émotionnels.

Cliquez ici pour voir les épisodes disponibles

Jasper the Mule/Jasper la mule

Dans la série de dessins animés primée de Meredith Hodges, une jeune mule nommée Jasper accompagnée de son meilleur ami, le chien Moxie, et du reste de la bande, vit des aventures remplies d’excitation, de rires, de mystères et toujours de bonne humeur ! Chaque épisode du dessin animé enseigne une leçon de vie tout en offrant un moment d’amusement et de détente à toute la famille. Convient à tous les âges.

Cliquez ici pour voir les épisodes disponibles

 

error: Content is protected !!

Video On Demand

We’re proud to announce that some of our most popular and beloved series—Jasper the Mule, Those Magnificent Mules and Training Mules and Donkeys, as well as our new training special, “Give Your Equine the Athletic Edge”—are now available for rental on demand. It’s the perfect way to introduce yourself to any of the series or finish up an episode you may have missed. Maybe you need to brush up on Bishop Mule Days before you head out of town, or catch a Jasper holiday special with the family, or review a certain aspect that’s proved troublesome in your equine training… now it’s up to you!

Give Your Equine the Athletic Edge

World-renowned trainer and equine expert Meredith Hodges shows you what it takes to give your equine the athletic edge. Unlike many other trainers, this program focuses on building up the physical conditioning of your equine’s body in a comprehensive way that positively affects their mental and emotional well-being as you progress. This training is applicable for all equines including horses, donkeys, mules, ponies, zebras and equine hybrids.

Click here to see available episodes 

Training Mules and Donkeys

Meredith Hodges uses her resistance-free and humane training methods to demonstrate the process she uses to teach her own championship equines. The methods used are applicable to all equines, including horses and zebra hybrids. She’ll also show you how, without the use of gimmicks or tricks, you can develop a deep bond with your animals through mutual learning. This is not the same as the DVD series but rather the long-running, award-winning television series that aired on RFD-TV, Discovery and Outdoor Network.

Click here to see available episodes

Those Magnificent Mules

Join Meredith Hodges as she takes you on an adventure, exploring the unique culture of mule people and longears enthusiasts. Through interviews, live events and go-for-broke competitions, you will get to meet the people and animals that are so unique to American culture. The series also explores equine assisted therapy or therapeutic riding and the work being done with mentally, physically and emotionally challenged riders.

Click here to see available episodes

Jasper the Mule

In Meredith Hodges’ award-winning animated series, a young mule named Jasper, along with his best friend, Moxie the dog, and the rest of the gang, have a series of adventures packed with excitement, laughs, mysteries and plenty of fun! Each of the Jasper the Mule animated episodes teaches a valuable life lesson while supplying non-stop fun and adventure the whole family can enjoy. Suitable for all ages.

Click here to see available episodes